• "Until We Meet Again" ("Jusqu'à notre prochaine rencontre")

    "Until We Meet Again" ("Jusqu'à notre prochaine rencontre")

    Résumé :
    Trente ans auparavant, Korn et Intouch, étudiants à l'université à Bangkok, étaient en couple. Toutefois, l'homosexualité étant jugée inacceptable et face à l'opposition des parents, l'amour de Korn et In semble voué à l'échec. Korn ne pouvant faire face à toutes les souffrances auxquelles son amant est confronté, il décide d'abandonner. Ce jour-là, deux coups de feu retentissent dans l'air.

    Leur histoire s'est terminée en tragédie, mais quelque chose s'était déjà noué entre eux, les unissant même après leur mort.

    Des années plus tard, un nouvel arrivant en Thaïlande, Pharm (19 ans), qui est en première année à l'université T, a toujours eu l'impression d'attendre quelqu'un. Dean (21 ans), qui est président du club de natation en troisième année à l'Université T, a aussi passé sa vie à chercher quelqu'un dont il a perdu le souvenir.

    Le fil rouge du destin qui les avait unis dans leur vie passée les ramène à nouveau l'un à l'autre, les reliant avec un passé dont il ne vaut peut-être pas la peine de se souvenir, mais d'un amour inoubliable. Le fil rouge qui lie les deux cœurs ensemble les mènera toujours l'un à l'autre. Même s'il peut s'emmêler ou s'étirer, il ne se cassera jamais.

    Ce lakorn est une adaptation du célèbre roman éponyme de l'auteur LazySheep.

    Bande annonce :

     

    Mon avis :

    J'ai vraiment adoré. D'abord parce que cela reprend l'histoire du fil rouge, dont je ne connaissais que la version japonaise. C'est une croyance qui dit que lorsque vous naissez, un fil rouge est lié à votre petit doigt. L'autre bout est lié au petit doigt d'une autre personne, votre âme sœur. Le fil est rouge car il représente le sang qui passe par le cœur.

    D'autre part, parce que cela traite de sujets assez rares : le suicide et la réincarnation.

    L'histoire est vraiment très bien menée et prenante. L'acteur qui joue Pharm m'a particulièrement marqué (il pleure avec un naturel... XD)

     
    « Un vol avortéLa magie du monde moderne »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :