• Novembre 2020 (7)

    -L'Alouette (Si le procès de Jeanne d'Arc était une pièce de théâtre ? Eh bien ce serait plus drôle que ce à quoi l'on pourrait s'attendre)

    -Serpent de mer et monstres marin (Rassemblement de différents témoignages et analyse des différentes créatures)

    -Les plus beaux contes du monde (En utilisant le conte Norvégien "A l'Est du soleil et à l'Ouest de la lune" comme histoire de fond, les vents des quatre coins cardinaux racontent à l'héroïne des contes du monde entier)

    -Angélique et le nouveau monde ('ai vu les films, j'en ai aucun souvenir ou très peu XD. Alors le livre.... eh bien, c'était pas mal du tout. Oui, c'est surprenant XD mais l'écriture est sympa. L'histoire est plus centré sur la vie des premiers colons et des indiens. Angélique est plus cool que ce que donne à penser les films, après c'est pas le premier tome, donc je ne sais pas comment elle est à la base ^^. Je ne vais pas vous cacher que lorsque l'on compile Angélique et Joffrey, c'est niaiseux à vomir, mais ça doit faire 50 pages sur 500, donc acceptable)

    -Le mystère Frontenac ( On suit la vie des Frontenac. Principalement, le fils aîné et le benjamin de la famille. L'un veut devenir philosophe, l'autre poète)

    -Contes fantastiques (Contes d'Ecosse. Bon, j'ai dû m'y prendre à deux fois pour le finir quand même)

    -Le messager du chevalier noir (J'avais beaucoup aimé le film et le livre est pas mal, mais ce serait mieux si le héros pouvait se taire et calculer deux et deux)

    « Récapitulatif de la semaine du 30Chapitre 13 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Utopimste
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:37
    Ah on attendait les notes de lecture avec impatience ! J'aime beaucoup Jean Anouilh :) l'Alouette m'avait plu mais mon préféré reste Antigone ;) sans aucune hésitation ! Vivement celles de décembre ;) bonnes futures lectures
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :