• Je ne fais pas mon âge

    Je discute avec Mme Coquinette et celle-ci finit par me demander :

    -Mais la photo de votre profil, vous étiez plus jeune, non ?

    -Ah oui.

    -Vous aviez quel âge ? Quinze ans ?

    -................plutôt vingt-cinq.

    Elle me regarde avec des yeux ronds :

    -Mais.... Vous avez quel âge, alors ?

    -Trente.

    -Trente ans ?!

    -Oui.

    -Je croyais que vous en aviez dix-neuf.

    Ah quand même.

     


     

    La même année :

    Mr Coquinou est venu avec sa petite famille. Petit coquinou est un peu turbulent, aussi s'excuse-t-il et me dit :

    -Ah là, là. Vous verrez ce que c'est quand vous aurez des enfants.

    Je ris :

    -Ah non, je n'en veux pas.

    -Oh, vous dites ça maintenant, mais vous verrez quand vous aurez trente ans.

    Bah heu...

    « Chapitre 4Le temps n'est pas universel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :