• Et quand tu penses que l'on t'a tout fait...

    Trois Mme Coquinette arrivèrent un jour. A l'époque, je gardais le stock croissant et jus d'orange du petit-déjeuner dans une petite commode dans la cuisine. Le lendemain de leur arrivée, je vais faire le nettoyage après le petit-déjeuner et jusque là, rien d'anormal. 

    Quand je me suis levée le deuxième jour pour préparer le petit-déj HORREUR ! Apparemment, deux croissants par personne n'étaient pas assez et elles s'étaient donc servi. Résultat, je me suis retrouvé dehors à 7h30 pour aller acheter des croissants. Depuis ce jour-là, j'ai déplacé mon stock croissant dans ma chambre.

    Le troisième jour, oui, elles sont restées trop longtemps, j'ai vu qu'elles avaient fouillé la commode en quête de nourriture sans doute. Depuis ce jour, la commode est dans ma chambre.

    J'ai également vu qu'elles avaient piqué une part du stock papier toilette qui est, donc, passé des toilettes à un coin caché de la cuisine. 

    Elles ont vidé la moitié de ma lessive pour laver trois chemises. 

    Elles ont vidé les lingettes nettoyantes wc pour... je ne sais pas et je ne suis pas sûr de vouloir savoir. Celles-ci sont, depuis ce jour, dans ma chambre. 

    Quand elles partirent, mon portefeuille et moi étions soulagés. Le lendemain, elles m'envoyèrent un message pour me dire que leur réservation sur la ville d'à côté a été annulé et que, du coup, elles voulaient revenir.

    Pensant à mon portefeuille, j'ai dit oui. Elles revinrent en clamant :

    -On connait maintenant. On a l'impression de rentrer chez nous.

    J'ai sourit, crispée. 


     

    Récemment, un petit message qui fait plaisir :

    -Bonjour, pourriez-vous venir nous chercher à l'aéroport à notre arrivée ? Nous paierons le déplacement. Nous arrivons à 8h du matin.

    J'ai ris. La réponse fut :

    -Je suis désolée, ce n'est pas possible. C'est à une heure de route et je travaille.

    Et je ne suis pas taxi, pu...

    « VIII - CitsekoOù est le rêve, où est la réalité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :