• Précision

    Message :

    -Pas joignable cette semaine par téléphone, mais vous contacterez le jour de mon arrrivée vers 17h.

    Bon, au risque de choquer, je vais répondre en commençant par "bonjour". 

    -Jusqu'à quelle heure maximum puis-je arriver ?

    Le temps que je réponde, elle m'envoie un sms pour me reposer la question. Mais, elle n'a pas dit qu'elle n'était pas joignable par téléphone ?

    Plus tard :

    -J'arriverais entre 18 et 20h, mais je vous préviendrais le jour même en début ou fin d'après-midi.

    C'est à dire que si vous me prévenez en fin d'après-midi... 18h, c'est quand même déjà une fin d'après-midi.

    Le jour en question, j'envoie un message à 16h :

    -Pouvez-vous me donner un horaire plus précis pour votre arrivée ?

    -19h maximum.

    .............C'est à dire que c'est pas vraiment ce que j'attendais en demandant du précis. Je vais peut-être pas lui redemander, elle risque de me sortir qu'elle arrive "après 16h".

    « Gensomaden SaiyukiCHAPITRE 9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :