• Un vol avorté

    Le 15 octobre 2018 :

    J'étais tranquille, en train de travailler dans  ma chambre, quand j'entends quelqu'un entrer dans mon appart. Vu que tous les clients étaient partis, que j'avais toutes les clés, c'était donc quelqu'un qui n'avait rien à faire là. J'ouvre la porte, voit un gars que je ne connais pas et lui fonce dessus alors qu'il ouvre une chambre. Il me voit, tourne les talons et retourne dans le couloir pour frapper à la porte, l'air de rien.  Je le rejoins et il me demande en marmonnant, si bien que j'ai dû lui demander de répéter chaque phrase :

    -Marc est là ?

    -Non, il n'y a pas de Marc ici.

    -C'est pour la voiture.

    -C'est pas là.

    -Il m'a dit que c'était tout en haut.

    -Quelle adresse ?

    -Pourquoi ? C'est quoi ici ?

    -50. 

    -Cela veut dire quoi ?

    -Bah, apparemment, que c'est pas là.

    Sur ce, mes nouveaux clients sont arrivés et le gars a fini par s'éclipser.

    -

    « Chapitre 25"Until We Meet Again" ("Jusqu'à notre prochaine rencontre") »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :