• Etrange discussion

    Mr Coquinou arrive. Il me parle en anglais, je lui réponds en anglais. Et "est-ce que ça va ?" et "est-ce que vous avez fait bon voyage ?". Je continue en lui faisant visiter l'appartement. Il continue de me répondre en anglais. Puis, quand je lui demande qu'il a des questions :

    -Vous parlez anglais ?

    ..................Je croyais......................... Je me repasse ce qu'il s'est passé depuis dix minutes et confirme :

    -Oui.

    -Mais, vous êtes française ?

    -...........ou........i ?

    Il se passe quoi, là ?!

     

    « III - Hiloy : Tu as de la chance au finalCHAPITRE 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :