• J'en ai eu pas mal...

    -Bonjour, j'arrive à telle heure. Par contre, je suis allergique aux chats. Est-ce qu'ils ont accès à la chambre ? J n'aimerais pas me réveiller avec l'un d'eux sur le lit.

    Alors, il y a un truc de dingue, que l'on a inventé depuis quelques temps. Je sais que ça va choquer, mais il est temps d'entrer dans les temps modernes. Les chambres.... ont.... une PORTE ! JE SAIS, C'EST COMPLÈTEMENT FOU ! Alors, c'est assez simple d'utilisation, on peut l'ouvrir, voyez, mais aussi... la fermer. Ne prenez pas cet air émerveillé, je vous assure que cela n'a rien de magique. Par contre, j'ai une question qui me tourmente, tel un doute insoupçonnable... Pourquoi vous venez chez moi si vous êtes allergiques aux chats ? 

    J'ai répondu que les chats n'entraient pas dans les chambres occupées... à cause de la porte, principalement. Elle a eu l'air contente.


     

    -Bonjour, je suis contente de loger chez vous, par contre j'ai peur des chats.

    Ce ne fut pas la deuxième, loin de là, aussi, ce fut la goutte d'eau.

    -Bonjour, je serais ravie de vous accueillir, mais étant donné que j'ai trois chats, est-ce qu'il ne serait pas plus confortable pour vous de chercher un logement sans chats ?

    -D'accord. Pouvez-vous annuler ? Sinon je dois payer des frais de service.

    -Désolée, c'est à vous d'annuler sinon je serais pénalisée.

    Et c'est pas moi qui loue des chambres dans un appartement avec chats alors que j'en ai peur. Cette blague.

    « CHAPITRE 11VI - Elférad »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :