• En live !

    Quand t'a des trucs à faire dehors, mais qu'un Mr Coquinou t'a dit qu'il arrivait entre 14 et 16h et qu'à 16, il est toujours pas là te forçant à glander chez toi, et bin, t'as bien les nerfs.

    Mais que l'on ne s'inquiète pas, car à mon message lui demandant à quelle heure il arriverait finalement, vu qu'il était 16h, il a répondu qu'il était :

    "Dans le village machin."

    "A côté"

    "Je mange un truc"

    "Je suis à pieds"

    "Je dois en avoir pour 1h30"

    Parce que oui, c'est un des allergiques au message unique. Autant dire qu'à la deuxième ligne, j'étais sortit. Il continue de m'envoyer des messages, dont, le dernier :

    "Mais sortez, sinon, j'irais me promener si vous n'êtes pas rentré"

    Je n'ai pas répondu, histoire de ne pas être la seule à vivre dans le suspens. Il est 18h10, je l'attend encore, car, à tous les coups, même si je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée, il est parti se promener et n'estime toujours pas nécessaire de me prévenir. #§%¤#@!

    Il est arrivé ! Et il n'est que 18h44. Que vais-je pouvoir faire de cette longue journée qui m'attend ?

    « Pourquoi ?CHAPITRE 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :