• Crows 1

    A un carrefour par une journée blafarde,
    Je vois des tourtereaux qui ont perdu leurs ailes.
    Ils tentent de vivre leur vie
    Mais ils ne se connaissent pas encore eux-mêmes

    Avec leurs ailes brûlées au soleil, ils ne peuvent pas voler.
    Je veux voler, voler sans cesse.
    Je veux voler, voler sans cesse.

    A mon ami qui vit du côté sauvage,
    J'ai une chose à te dire :
    Qu'est-ce que ça veut dire "vivre sa vie" ?
    Briser la coquille dans laquelle on est enfermé.

    A chaque saison qui passe, on se cherche un nouveau soi-même.
    Je veux changer, changer sans cesse.
    Je veux changer, changer sans cesse.

    « AmériqueChapitre 17 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :