• "The Old Guard" ("L'ancienne garde")

    The Old Guard

    Résumé :

    Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

    Bande annonce :

     

    Mon avis:

    Un de mes films préférés. J'ai dû le regarder quatre fois en l'espace de deux jours. Les acteurs sont vraiment bons (on retrouve Dudley de Harry Potter qui a bien grandi XD). L'histoire prenante, les personnages géniaux. J'espère toujours qu'il y aura une suite. J'ai lu la BD, mais je préfère le film. Je trouve les réactions des personnages plus logiques dans le film. On a l'impression que la BD passe sur les dialogues à toute vitesse, alors que le film prend le temps de donner des explications.

    Je le conseille de tout mon petit coeur ^^.

     

    « Chapitre 23Récapitulatif de la semaine du 18 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :