• Mars 2021 (12)

    -Mon oncle (le livre du film, oui, ça m'a rappelé des souvenirs et j'ai mieux compris le film XD Parce que dans le film, y a quand même peu de dialogues dans ce film)

    -Insectes (un livre sur les insectes que j'avais petite, mais que j'avais jamais vraiment lu)

    -Le mangeur d'espoir (une BD sympa)

    -Poèmes féériques (gentillet, sans plus)

    -Soria Moria (une légende norvégienne)

    -Les trois brigands (une histoire viva l'alsace qui a inspiré le dessin animé)

    -Le livre du loup (un livre sur... les loups)

    -L'animhommerie (un livre amusant où l'auteur a imaginé des créatures mi-homme, mi-animal)

    -Les contes cruels (recueil de contes qui font un peu peur, mais pas beaucoup)

    -Phèdre (eh bien, une tragédie comme tant d'autres)

    -Le secret d'Herboné (une petite plongée dans le passé de la BD)

    -Le magicien d'Oz (m'a pas tellement marqué. En même temps, avec toutes les versions que j'ai vu...)

    « Février 2021 (7)Avril 2021 (31) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :