• Charles Péguy, Gurû Nanak, Dostoïevski, O.Herford, Oscar Wilde

    -"Trois tailleurs de pierre travaillent sur un chantier. Quelqu'un passant par là, leur demande ce qu'ils font. "Je taille des pierres", soupire le premier. "Je construis un mur", répond le second. "Je bâtis une cathédrale", s'exclame le troisième." - Charles Péguy

    -"Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra t'atteindre." - Gurû Nanak

    -"L'art sauvera le monde." - Fiodor Dostoïevski

    -"On connaît un homme à ce qu'il sait taire." - O.Herford

    -"Je suis si intelligent que parfois, je ne comprends pas un mot de ce que je dis." - Oscar Wilde

    « Livre : Le FléauChapitre 9 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :