• A. Lincoln, J.R.R. Tolkien, E.O'Neill, V.Nabokov, B.Disraeli

    -"Je ne m'inquiète pas de vous voir tomber, je m'inquiète de vous voir vous relever" - A. Lincoln

    -"Je ne dirai pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal" - J.R.R. Tolkien

    -"Il n'y a  ni présent ni futur, il n'y a que l'éternel recommencement du passé" - E.O'Neill

    -"Rien ne ravive mieux le passé que l'odeur qu'on lui a autrefois associée" - V.Nabokov

    -"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes" - B.Disraeli

    « Livre : Les ombres qui attendentChapitre 13 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :